html image example

 

Voilà un projet en parallèle du serveur que je souhaite mener à bien. Searching Salvation : Seeds of salvation est un RPG ( ce n'est pas un jeu en ligne ). Inspiré du style de ragnarok, j'espère que vous oserez l'essayer. il n'est pas terminé, actuellement, il y a approximativement 5 heures de jeu. Il est disponible gratuitement ici.

RPG / Tactique / Action / Aventure / Open World

Style : Moyen-Age avec de la technologie, Fantastique

Les Classes Jouables ( de gauche à droite sur la bannière ) : Archère, Magicien, Kung Fu, Graviteur, Stratège, Guerrier, Guérisseuse, Samuraï

Une courte présentation

Synopsis : Wholian veut devenir le nº1 des lanceurs de fléchettes du pays, son talent sera jalousé par certains, ce qui va le détourner de sa voie. Il décide d'aller rencontrer le médecin réputé de la capitale pour savoir s'il peut retrouver sa dextérité mais aussi "guérir" son frère. Il va rencontrer des alliés, des ennemis..

Descriptif : Seul le personnage principale peut être jouer en temps réel, le reste de l'équipe agit suivant des automatismes sélectionnés. il y a en tout 8 persos avec chacun sa spécialité, différents placements etc..

Concrètement cela ressemble à jouer son personnage comme sur Ragnarok Online en étant chef d'une Guilde de 8 joueurs. C'est un très bon entrainement pour la gestion d'une petite Guilde, pour la mise en place de stratégie.

Il y a aussi un système de cartes comme dans RO mais elles peuvent s'acquérir de 2 façons : sur les monstres vaincus ou en lançant des duels de cartes aux NPC. (un mini game comme dans FF VIII ou FF IX)

Il y a aussi des esquisses de modes de vie différents que je souhaitais mettre en avant : plus sauvage, plus nature. Il y a la trame principale et des quêtes annexes. La trame principale étant plus axés sur un combat externe ( contre des ennemis ) les quêtes annexes sont plus axés sur un combat interne ( devenir meilleur ! ) mais pas uniquement. Les quêtes annexes renforceront les personnages pour les combats évidement.

( Ps : le titre est une erreur car il est sensé vouloir dire A la recherche du salut : les graines du salut, mais searching n'est pas la traduction adéquate car le salut est un concept et non un objet.)

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer