Le pvp sur le serveur se fait de différente manière :

La Carnage Room : Une salle où les joueurs peuvent se rejoindre pour pvp. Si vous êtes groupé ( en team ), vous ne pourrez pas vous entre-attaquer. C'est une salle pour se défouler, faire des testes, parfois certains joueurs y viennent régler des comptes.

Le Battleground : Le Battleground est un mode team vs team ( duré d'un battleground : environ 5 minutes ). Il suffit de s'inscrire, si 10 joueurs sont inscrit le Battleground se lance automatiquement après 30 secondes( Jusqu'à 40 joueurs VS 40 joueurs). 3 Modes différents qui tournent les uns après les autres :

  • TeamMatch : Chaque team démarre avec le même nombre de points, lorsqu'un joueurs meurt, la team perd un point ( mais le joueur peut revenir sur le champs de bataille ). Si une team tombe à 0 point, elle a perdu.
     
  • KVM : Il faut éliminer l'équipe adverse entièrement. La première équipe qui remporte 2 manche a gagnée. ici les joueurs doivent attendre la prochaine manche pour revenir sur le champs de bataille
     
  • Double Inferno : Le principe est de ramasser les skulls (crânes) des joueurs adverses qui sont vaincus, et de ramener ces skulls entre 2 poteaux pour faire gagner des points à sa team. les joueurs vaincus peuvent revenir sur le champs de bataille.

Le battleground, en fonction des victoires et défaites, permet de gagner badges échangeables contre des équipements, cartes, etc... voir le fonctionnement des shops

 

Team Fight Évolution : Mode unique présent sur le serveur, inspiré de LOL. Sous forme de game, pas besoin de stuff. On démarre level 1 et avec 0 équipement. Au fur et à mesure de la game, les joueurs gagnent des levels et des items. Voir la présentation du mode Team Fight Évolution

War of Emperium : Mode mythique de Ragnarok Online, affrontements entre guildes, chateaux à défendre... sera activée lorsque les joueurs auront pris leurs marques sur le serveur.

Revenir au Sommaire du Guide pour débutant

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer