Le Gardien de la Liberté est engagé dans la voie de la lutte des pauvres contre les riches. La recherche de profit, toujours plus de profit, amènent les personnes riches à exploiter toujours plus les personnes pauvres, mais aussi à vouloir les manipuler toujours plus. Libérer les individus de ce type d'esclavage et de la manipulation est plus compliqué qu'il n'y paraît...

Le but de ce tutorial n'est pas de spoiler la quête et d'en gâcher le côté Rôle Play.

Il faut savoir que les items demandés à chaque étapes sont en parti aléatoire. C'est pourquoi il n'y a pas de guide type pour la quête. Cette aide concerne les personnes débutantes car elles ne connaissent pas forcément les références utilisées dans les quêtes.
 

Dans l'étape 1, le Suken Ship est enfait le nom un donjon...

L'étape 2 mentionne un ouvrier secrètement engagé dans la lutte, dans la ville d'Einbroch. Pour le trouver, il faut d'abord trouver la fonderie de la ville. Une fois cela fait, Discuter avec les employés en espérant rencontrer ce fameux ouvrier.

L'étape 3, Cette fois-ci c'est une mission de sauvetage. Le mal ne se cache plus et des monstres retiennent prisonnier des villageois d'Umbala pour leur faire faire des travaux forcés dans des conditions inhumaines. Dans la prison de Glast Heim, au level 1, un faux-garde infiltré vous attends pour vous déguiser en faux-garde. Vous pourrez alors gagner la confiance de l'ennemi et les prisonniers se confesseront à vous dans le but de les libérer.

Retourner sur l'article de la quêtes des 5 Gardiens

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer