Le Gardien de l'invisible est engagé dans la voie de les démons cachés. Dans le monde Rune-Midgard des créatures invisibles semblent influencer les comportements des humains, mais aussi des monstres.. Comment lutter contre cela?

Le but de ce tutorial n'est pas de spoiler la quête et d'en gâcher le côté Rôle Play.

Il faut savoir que les items demandés à chaque étapes sont en parti aléatoire. C'est pourquoi il n'y a pas de guide type pour la quête. Cette aide concerne les personnes débutantes car elles ne connaissent pas forcément les références utilisées dans les quêtes.
 

Une partie de l'étape 1 consiste à ramener le Livre des démons qui se drop sur Satan Morroc. Le meilleur moyen pour savoir où se trouve un monstre est d'utiliser la commande @whereis nom du monstre
Ce boss est plutôt coriace, il faut avoir des équipements qui favorisent les dégats et la résistance contre les Boss. (voir le Guide débutant pour ceux qui ne connaissent pas les équipements)

L'étape 2 consiste à aider un individu dans la bibliothèque de Yuno, celle-ci se trouve à l'Est de la ville.

L'étape 3 est un peu complexe, même pour les connaisseurs. Les disciples du meilleur Star Gladiator ne se montrent que certains jours de l'année... Pour savoir quel jour correspond au jour des étoiles, du soleil ou de la lune, il faut consulter la description du skill Feeling des Star Gladiator.

Retourner sur l'article de la quêtes des 5 Gardiens

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer